photo Assistant administratif / Assistante administrative

Assistant administratif / Assistante administrative

Emploi Cabinets d'interim - Cabinets de recrutement - Conseil RH

Moussy-le-Vieux, 77, Seine-et-Marne, Île-de-France

Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Missions principales : Assurer le suivi administratif des activités quotidiennes du site. Gérer les documents de transport, bons de livraison, et dossiers chauffeurs. Communiquer efficacement avec les conducteurs et l'exploitation afin d'assurer la fluidité des opérations. Saisir et mettre à jour les données sur Excel (suivi d'activité, tableaux de bord, indicateurs). Participer à la gestion des plannings, des retours tournées et des anomalies de livraison. Travail de nuit, horaires : 2h à 9h30 Profil recherché : Profil recherché : Formation administrative ou logistique. Maîtrise d'Excel et aisance avec les outils bureautiques. Expérience confirmée dans un environnement logistique ou transport. Organisation, réactivité et bon relationnel, notamment avec les chauffeurs. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

photo Equipier(ère) polyvalent(e) de restauration rapide

Equipier(ère) polyvalent(e) de restauration rapide

Emploi Restauration - Traiteur

Moussy-le-Vieux, 77, Seine-et-Marne, Île-de-France

Conseiller les clients et prendre les commandes. - Assurez le service au comptoir et l'encaissement. - Préparez les produits dans le respect de la qualité - Participer au nettoyage et à l'entretien courant du restaurant (cuisine et salle). Vous avez : La team Spirit / Le sourire / L'envie de grandir / Une vie après le boulot.

photo CAMILLE CHAMOUX

CAMILLE CHAMOUX

Spectacle comique

MEAUX 77100

Le 29/03/2022 à 20:30

« Pourvu qu'ils me laissent le temps » disait le gars de la chanson de Vian. Et moi, en dévalant la pente à sa suite, je crie la même phrase au milieu de mes cauchemars alcoolisés. Et puis parfois je m'arrête de courir, et je rassure les autres coureurs paniqués autour de moi: mon mec à bout de souffle, mon fils qui gère si mal la fin des activités, mes amis dépressifs, mes parents, ces boomers qui ne veulent rien lâcher. C'est comme ça qu'est né Le temps de vivre : dans une urgence d'apaiser - à commencer bien entendu par moi-même. Avec le seul système que je connaisse un peu : la rigolade. Si Epicure, Proust et Léo Ferré n'ont pas suffi à vous convaincre de trouver le plaisir du moment présent, si votre vie ressemble à un décompte Waze et votre pire angoisse est qu'il soit déjà trop tard, venez vous essayer à une tentative de dédramatisation : 70 minutes pour défier le temps, et peut-être, comme dirait ce bon vieux Marcel, brièvement « cesser de se sentir médiocre, contingent, mortel. » Camille « Un seule en scène d'une pétillance salutaire. » Le Monde « Un spectacle diablement tonique sur le temps qui passe. » Les Inrockuptibles « La comédienne nous touche autant qu'elle[...]